Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 12:02

Longtemps j'ai cru que je pourrais transformer

La réalité !

Trop souvent j'ai cru que tout allait s'arranger,

Qu'en faisant le dos rond,

Qu'en priant le pardon

Cela allait t'aider,

A apprendre à t'exprimer

Avec l'intelligence du coeur,

Mais je n'y suis pas arrivée !

 

Longtemps j'ai crié ma révolte

Longtemps j'ai attendu la récolte,

Après avoir moissoné une vie durant,

La souffrance m'a accompagnée bien souvent.

 

Longtemps j'ai espéré,

Car l'illusion était trop forte

Et l'amour frappait encore à ma porte,

Jusqu'au jour du dernier chagrin,

Celui qui

Comme un tsunami,

A emporté toutes mes forces,

A balayé toutes mes illusions, atroces,

Pour qu'enfin je reconaisse ma vérité

Et que je commence enfin à exister

Pour ne plus rester dans ton ombre.

 

Je traverse un grand désert

Dans mon monde imaginaire,

Une fois de plus mes pensées vont changer

Pour laisser place à de belles idées,

Pour ne connaitre que l'Amitié.

 

Catherine Le Roy Sanhet, le 22.02.2014

 

 

RAINBOW-DESSIN-2004.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires